Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma valeur business dans ta gueule !

Une fois n’est pas coutume : cette chronique a été écrite par mon boss, Pierre-Henri Sapert-Bocoup, ci-devant PDG de Moudelab & Flouze Industries. J’ai enfin réussi à lui expliquer la création de valeur par le SI ! Ce ne fut par une mince affaire, mais il a tenu à raconter lui-même dans quelles circonstances…
« Et la lente caravane avançait toujours, accompagnée par letintement des clochettes, accrochées aux harnais des mules. La route déroulait ses méandres sur la morne lande de l’Est de la Drasnie. » J’aime consacrer, chaque jour, après le déjeuner, une quinzaine de minutes à lire des oeuvres de science-fiction. Je viens de commencer la lecture du vingt-et-unième chapitre de « La Tour des maléfices », le tome IV de la Belgariade, oeuvre de science fiction de David Eddings, lorsque Olivier Séhiaud, le directeur des systèmes d’information, s’annonce, via mon assistante.
- A quel sujet ?
- Le nouveau schéma directeur des systèmes d’information,
m’informe-t-elle.
- Ah ?
- Il dit que c’est le document que vous lui aviez demandé.
- Ah ?

(Lire la suite dans le numéro 14 de la revue Best Practices Systèmes d'Information)

Les commentaires sont fermés.