Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 décembre 2008

Ma valeur business dans ta gueule !

Une fois n’est pas coutume : cette chronique a été écrite par mon boss, Pierre-Henri Sapert-Bocoup, ci-devant PDG de Moudelab & Flouze Industries. J’ai enfin réussi à lui expliquer la création de valeur par le SI ! Ce ne fut par une mince affaire, mais il a tenu à raconter lui-même dans quelles circonstances…
« Et la lente caravane avançait toujours, accompagnée par letintement des clochettes, accrochées aux harnais des mules. La route déroulait ses méandres sur la morne lande de l’Est de la Drasnie. » J’aime consacrer, chaque jour, après le déjeuner, une quinzaine de minutes à lire des oeuvres de science-fiction. Je viens de commencer la lecture du vingt-et-unième chapitre de « La Tour des maléfices », le tome IV de la Belgariade, oeuvre de science fiction de David Eddings, lorsque Olivier Séhiaud, le directeur des systèmes d’information, s’annonce, via mon assistante.
- A quel sujet ?
- Le nouveau schéma directeur des systèmes d’information,
m’informe-t-elle.
- Ah ?
- Il dit que c’est le document que vous lui aviez demandé.
- Ah ?

(Lire la suite dans le numéro 14 de la revue Best Practices Systèmes d'Information)

Les commentaires sont fermés.