Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Obama SI

Comme beaucoup, j’ai regardé la cérémonie d’investiture d’Obama. Et comme beaucoup aussi, j’ai eu tendance à m’assoupir sur mon canapé… Dans mon demi-sommeil, il m’a semblé pourtant que le Président américain n’a parlé que des systèmes d’information. Et même d’emblée, car les premiers mots de son discours ont sonné comme celui d’un nouveau DSI, arrivant le premier jour devant le comité de direction de son nouvel employeur : « Je suis ici devant vous aujourd’hui, humble devant la tâche qui m’attend. Je vous remercie pour la confiance que vous m’avez manifestée, conscient des sacrifices de nos ancêtres. » Bon, la dernière partie de la phrase, il vaut mieux éviter de la prononcer, surtout si le DSI qui vous a précédé a été viré manu militari !

(Lire la suite dans le numéro 20 de la revue Best Practices Systèmes d'Information)

Les commentaires sont fermés.