Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voulez-vous travailler avec moi ?

sehiaud-work.jpgCa recrute pour 2010 ! La direction des ressources humaines nous a demandé, avant l'été, d'établir nos prévisions de recrutement pour 2010. Eh oui ! Moudelab & Flouze Industries va augmenter ses effectifs. C'est plutôt bon signe et, comme dit Pierre-Henri Sapert-Bocoup, notre PDG, « c'est en période de crise qu'il faut muscler nos compétences ». Pas faux et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. J'ai donc établi la liste des postes stratégiques dont la DSI va devoir se doter pour affronter ces temps difficiles et être prête pour la reprise. Je vous livre en exclusivité les profils dont nous allons avoir besoin : courtisan du ROI, aboyeur d'appel à projets, amaigrisseur de client lourd, enfouisseur d'effet tunnel, couvreur de problématiques, assignateur à résilience, ramasseur d'entreprise étendue, vidangeurs de moteurs de recherche, viseur de cibles métiers, agent de résistance, géomètre des délais dépassés, créditeur de haut débit, sans oublier le nettoyeur de cabinets d'audit... Pour consulter les profils de compétences de tous ces talents improbables mais néanmoins indispensables pour une DSI, lisez donc le numéro 29 de la revue Best Practices Systèmes d'Information, paru le 7 septembre.

 

Les commentaires sont fermés.