Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les métiers improbables mais néanmoins indispensables de la DSI (suite)

sehiaud-metier2.jpgRémouleur de périphériques. Les réductions de coûts ont remis au goût du jour ce métier qui avait quasiment disparu. Sa mission est d'affûter les périphériques poussifs pour qu'ils soient plus efficaces. Ce job est toutefois à réservé aux personnes sobres : un rémouleur de périphériques ne doit jamais être plus bourré que les imprimantes dont il a la charge.

 

Commentaires

  • Excellent blog!
    je me marre en vs lisant
    Continuez! Cela fait du bien, si vous saviez, de savoir l'existence de quelques esprits frondeurs!

  • Merci pour vos encouragements ! Je vais essayer de continuer à vous divertir avec mes élucubrations...

  • Je commencais à me dire que l'info était affaire de gens incapables de rire d'eux-mêmes (mauvaises rencontres?)..!
    Votre blog est un excellent remède face à ses pensées meutrières dans le crâne d'une "petite jeune".
    N'arrêtez surtout pas.
    Ceci n'est pas une prière, mais un S.O.S!

  • Je commencais à me dire que l'info était affaire de gens incapables de rire d'eux-mêmes (mauvaises rencontres?)..!
    Votre blog est un excellent remède face à ses pensées meutrières dans le crâne d'une "petite jeune".
    N'arrêtez surtout pas.
    Ceci n'est pas une prière, mais un S.O.S!

Les commentaires sont fermés.