Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Semicons à part entière

    sehiaud-semicon.JPGLes multiples newsletters que l’on reçoit dans nos boites à lettres électroniques ne nous apprennent souvent rien qu’une autre newsletter ne nous a déjà appris, qui elle-même est un clone d’une autre newsletter. Mais, quelquefois, on en apprend de belles. Ainsi la newsletter de l’excellent site Magit, dans son édition du 22 mars, nous révèle qu’il est probable que nous soyons confrontés à des « problèmes d’approvisionnements dans les semicons » (voir photo).

    C’est un vrai scoop car pour l’instant l’approvisionnement de l’entreprise et de ma DSI en semicons n’était pas un problème. Hélas, on a même été confronté à une surproduction… Tant mieux si nous en avons moins car c’est difficile à gérer, les semicons : n’oublions pas en effet que les semicons ne sont cons qu’à moitié, l’autre moitié étant alimentée par des éclairs de lucidité plus ou moins furtifs. Le problème reste que l'on ne sait pas quelle moitié est la bonne. J’attends donc avec impatience la prochaine newsletter du Magit pour nous annoncer la prochaine pénurie de "cons en entier". Ca nous rendrait bien service et nous serions débarassés définitivement de quelques boulets…